AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arraignées et cup cake Laura Secord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arraignées et cup cake Laura Secord   Lun 1 Nov 2010 - 9:29

Pour ceux qui ne connaissent pas Laura Secord, c'est une chocolaterie lorsque j'étais enfant. Je ne sais plus maintenant si cela existe encore... Alors merci de m'informer si vous avez l'info.

Je voulais faire plaisir à mes petits mousses alors j'ai fait un cup cake Halloween. Il est tout simple mais il faisait plaisir aux petits comme aux grands ici.

Si vous désirez la recette de chocolat et garniture vous me le dites il me fera plaisir de vous la donner surtout que Noël arrive alors peut-être aimeriez-vous créer quelque chose pour l'occasion???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arraignées et cup cake Laura Secord   Lun 1 Nov 2010 - 11:01

que c est joli.....j'adoreee

je devrais vraiment ésaye de prendre la patience pour réaliser ceçi,ça dois etre superbe a faire......miam miammm en plus......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arraignées et cup cake Laura Secord   Lun 1 Nov 2010 - 11:10

Tu sais j'ai pris les bonbons réglisses que l'on retrouve en sachet de Haribo, et j'ai fait mes pattes avec la réglisse que j'ai déroulé et séparé en deux et ensuite je me suis fait des petites pattes de la longueur désirée. Le corps j'ai pris les bonbons comme une espèce de torsade que j'ai coupé afin de ne pas faire un trop grand corps. Ensuite pour les yeux j'ai pris les bonbons que tu as de la couleur au centre et j'ai coupé en petite tranche ainsi je pouvais posé les yeux sur le corps. Si vous désirez coller les yeux prenez du miel ou bien du sirop de glucose. J'ai garni d'un glaçage au fromage à tartiner que j'ai coloré en orange. J'ai fait une spirale blanche par dessus et j'ai tiré des lignes avec un cure dent pour donner l'effet fils d'arraignée. Seulement pour la déco ca m'a pris environ 20 à 30 min. pour 8 gâteaux!!!!

Bisous ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arraignées et cup cake Laura Secord   Lun 1 Nov 2010 - 11:18

houfff,me doute que ça prend du temps,j'ai l'art ds mes créas mais pas sur ma table mdrrrr,par contre ce qui est ds mes assiéttes est tjrs bon lollllll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arraignées et cup cake Laura Secord   Lun 1 Nov 2010 - 12:20

Je n'en doute pas ma belle!!! tout doit être délicieux!!!

Mais tu sais, cela m'amuse que de créer comme cela!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arraignées et cup cake Laura Secord   

Arraignées et cup cake Laura Secord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1