AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mar 17 Aoû 2010 - 11:01

J'ai fait cette recette ce matin avec ce que j'avais à ma disposition. Tous ont bien aimé la recette.
Je vous la partage.
Toutefois je sais..... la photo n'est pas très belle, mais ma tite soeur me comprend si je dis que c'est mon grand qui a pris la photo mais n'as pas pris soin de bien présenter le plat!

Mélange pour les canellonis

800 g de viande haché de boeuf
6 demi-pêches coupé en petits dés
1 oignon haché finement
2 gousses d'ail haché finement
100 g de lardons
1 poivron rouge coupé en brûnoise
50 g d'épinards congelés à demi dégelés
100 g de fromage à raclette coupés en petits dés
1 oeuf
sel et poivre

1 boite de canellonis

Sauce tomates

1 litre de tomate en conserve
3 cuil à soupe d'origan(vous pouvez en mettre moins)
1/4 c. à café de poudre de piment fort
Sel-poivre

Garniture

300 g de fromage à raclette
150 g de fromage râpé

Préchauffez le four à 230°C.

Dans un grand saladier mélangez tous les ingrédients sauf les canellonis. Farcir les pâtes avec la préparation.

Disposez les canellonis dans un plat profond allant au four. Réservez.

La sauce

Mélangez les tomates et les épices. Faire chauffer dans une casserole pendant au moins 15 min ou jusqu'à le liquide diminue de moitié.

Ajoutez la sauce sur les pâtes. Garnir de fromage à raclette et ensuite de fromage râpé.

Cuire au four pendant 30 min.

Servir avec une salade et du pain à l'ail, rôti.

L'Essence Ciel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mar 17 Aoû 2010 - 12:14

Oh làlà......c'est très bien présenté........tellement bien présenté que j'en salive.......
Tu habites où déjà??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mar 17 Aoû 2010 - 14:44

miam miam,sa sens bon d'ici,encore une recette que je vais adopter surement

merçi ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mar 17 Aoû 2010 - 15:20

Hé hé hé... quand tu veux ma belle ophélie ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mer 18 Aoû 2010 - 1:31

Je cours.....je vole.....j'ARRIVE.......!!!!!
bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mer 18 Aoû 2010 - 4:42

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mar 24 Aoû 2010 - 11:11

je me demander tt a l heure dans le magasin ce que j allais faire a souper ce soir,j ai penser a ta recette,j ai juste oublié la raclette,zute de zute,suis sur que saurais été trop bon,tans pis pour la prochaine fois je l oublierais pas ,je vais préparer cela sans la bon fromage a raclette,

encore merçi bisouxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   Mar 24 Aoû 2010 - 14:48

mais oui tu peux préparer sans le fromage à raclette et même tu aurais pu changer pour du fromage râpé.

Bisous ET donne moi des nouvelles ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan   

Canellonis farcis à la viande et fromage, à la sauce tomate et origan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1