AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves   Dim 8 Aoû 2010 - 14:01

Voila si tu peux me faire un autre volet Conserves. J'aimerais bien ajouter mes conserves de cornichons sucrés qui remportent un très grand succès. Aussi j'ai fait des conserves de tomates et des conserves de sauce à spaghetti. Si cela peut vous donner une petite idée pour vos tomates et légumes qui sont trop nombreux en ce moment.

:722103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves   Lun 9 Aoû 2010 - 4:33

ho ben moi sa m interresse tiens,cornichons sucré miam et pour les tomates,j en ai pleins le potager

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves   Lun 9 Aoû 2010 - 10:17

ben écoute j'ai des recettes de ketchup au tomate verte, tu sais les tomates qui ne sont pas mûries à la fin de l'été!!! Ainsi tu ne perds rien , ketchup aux fruits une merveille avec les viandes autant pour le poulet, le porc, l'agneau, et toutes les viandes ce qui vous permet d'obtenir une recette sucrée/salées hummmmmmmm J'attends la section et je vous mettrai les recettes! En espérant qu'il ne sera pas trop tard pour vos conserves!!!! Ah oui j'ai aussi une recette pour les betteraves en conserves hummmmmmm et ainsi j'en ai tout l'hiver!

Bon j'arrête mon roman là hihihihi
Vénusia
Admin, Fondatrice
Admin, Fondatrice

Féminin Messages : 8134

MessageSujet: Re: bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves   Lun 9 Aoû 2010 - 22:16

oki ma belle ange je te crée ça dés demain ben en tout cas demain pour moi vu que c`est encore lundi ici et aujourd`hui pour vous hahaha

Sleep

Vénusia
Admin, Fondatrice
Admin, Fondatrice

Féminin Messages : 8134

MessageSujet: Re: bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves   Mar 10 Aoû 2010 - 12:51

oki j`ai mis ta section Les conserves en place juste au dessus de truc et astuce

si tu veux que je la change de place dis moi ou la placer

ma belle ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves   Mar 10 Aoû 2010 - 14:44

Non ca ira ma tite soeur et merci pour ton beau travail!!! Bisous mon ange d'amour et de l'internet!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves   

bonjour ma tite soeur, j'aurais besoin d'une section Conserves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1