AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Ven 14 Mai 2010 - 20:57

Mais chaque princesse à son carrosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Lun 1 Nov 2010 - 6:41

ils sont magnifique
ta poupee tu l a fait en pate a sucre?
elle s appelle Noemie ta puce?c est le 2 eme prenom de la mienne.lol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Lun 1 Nov 2010 - 8:24

ho j'avais zaper ce magnique gateau,il est d'une beautée.....ouawwwww,comment ta fais??? wouaww wouawww,je me répétte mdrr,mais wouawwwwwwww
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Lun 1 Nov 2010 - 9:20

Ma belle K-Priss,

Tu prends une belle poupée que si tu peux retirer les jambes c'est encore mieux sinon tu gardes les jambes et pis c'est tout!!!! mdrrrrrrrrrr

Ensuite tu te fais un mélange à gâteau au parfum que tu désires, pour ensuite mettre le mélange dans un bol allant au four. Moi j'ai pris un saladier en métal ou bien un grand bol en verre qui supporte la chaleur.

Tu coupes le centre de ton gâteau pour faire le passage pour ta poupée. Ensuite tu l'habilles avec de la pâte à sucre et si tu désires une bonne recette toute simple mais qui demande de la force quand même je te donnerai la mienne. (tu pourrais prendre de la pâte d'amande mais oufffffff pas évident pour faire une belle robe parce que la pâte se déchire.

Je me suis amusée à faire cela mais je dois te dire que cela m'a pris ma journée.
ET c'était mon premier gâteau en pâte à sucre que je fesais.

Tu peux trouver sur le net de la pâte à sucre toute faite.

Autre chose, il faut que ton gâteau ne soit pas trop moelleux sinon la pâte fera écraser le gâteau. Et avant de vêtir ton gâteau il faut l'enrober d'une crème au beurre.

Dommage que tu habites si loin, il m'aurait fait plaisir de te montrer comment je fais.....

Merci ma belle Steph d'amour!!!! Je t'adore toé!!! :merci ):
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Lun 1 Nov 2010 - 10:59

trop compliquer,fin plutot délicat pour moi,j ai aucune patience sur la déco.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Lun 1 Nov 2010 - 17:22

ben dis donc pour un 1 er il est magnifiquement reussi je trouve bravo a toi.
oui je veut bien la recette s il te plait.
oui c est vrai c est dommage que l on soit si loin j aurait adore que tu me l apprenne.
kizzou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Mar 2 Nov 2010 - 0:02

Je te mettrai la recette dans la journée.

Il faut des guimauves(schamallow) ouffffffff l'orthographe pfffffffff
Du sucre glace
et autre mais je te reviens avec la recette.

Sur youtube tu peux avoir toutes les techniques et les instructions en faisant gâteau princesse C'est comme cela que j'ai appris chutttttttt faut pas le dire hihihihi tu peux avoir une recette mais certains se la complique alors je te montrerai ma recette.

Si tu peux te trouver un colorant pour pâte à sucre c'est beaucoup mieux mais les colorants ordinaires peuvent faire l'affaire. La marque est Wilton. Excellent. Certains achète leur pâte à sucre. Elle est cher mais très bien et déjà faite. MOi je me suis acheté toutes les couleurs de colorant. Et j'ai fait l'an dernier des petits sucres de Noël en pâte d'amande. Je referai cette année aussi. Tu peux les voir sur le site. J'avais ce colorant et j'ai fait les poupées et autres gâteaux cette année et j'ai toujours du colorant sans avoir à en racheter. Tu n'as qu'à utiliser le bout d'un cure-dent pour teinter ta pâte. Et le truc pour conserver ton colorant très longtemps est de prendre un cure-dent propre à chaque utilisation. Ainsi il n'y a pas de bactérie qui pourrait faire périr ton colorant. Voici mes tits conseils!!! Libre à toi maitenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   Mar 2 Nov 2010 - 8:11

merci beaucoup pour tes conseils
faudra que je regarde sur youtube
j ai hate de voir ta recette lol
bisouille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image   

J'avais fait une princesse pour ma fille, je voulais vous partager l'image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1